-°°SaMa°°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-°°SaMa°°-

un forum simpas ou on parle de tout et surtout n'importe quoi (''-__-)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tilt Paprika

Aller en bas 
AuteurMessage
°o YoKo SaMa o°
Admin
°o YoKo SaMa o°


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Tilt Paprika Empty
MessageSujet: Tilt Paprika   Tilt Paprika Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:54

hhhaaannn j'ai eu une illumination tout a l'heure il manquai quelque chose a ce merveilleux petit forum ... une catégorie FILM bien sur j'ai eu cette idé en regadant de manifique passage de miyazaki Papa et fiston je me suis dit c'est trop magnifique pour ne pas en parler meme si tout le monde connait !!! c'est des chef d'oeuvre de l'annimation . On peut ici utilisé contrairemant a l'avie de la prof d'svt untilésé le mot créer !! ViVE Hauruuuu et ashitakaaaaaa et totoroooooo le copain de la puta je sais plus comment il s'appelet pour le fiston ... le copain a haru je sais plus non plus comment il s'appelle...


Mais il n'y a pas que miyazaki ... il y a aussi celuiqui a fait tokyo godfather ! et Paprika et la traverssé du temp c'est super !!!d'ailleur je vai ici voi présenter PAPRIKA mais vous saver quoi je vous dit rien sinon il a plus de suspence ! c'est une sorte d'enquete policiere , avec une machine a vore dans les reve et plein de truk etrange !!! des manéki neko et une fanfar de crapeau !!! voila le lien de l'opennig https://www.dailymotion.com/relevance/search/paprika/video/x48giq_paprika-opening_shortfilms

merci byyye
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko.iowoi.org
 
Tilt Paprika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-°°SaMa°°- :: blabla de tout blabla de rien :: Film-
Sauter vers: